Qui suis-je ?

Sophie Delange

Créatrice de soi

Je suis une femme de 46 ans biberonné à la médecine alternative, maman de 3 enfants. J’ai passé 25 ans en quête d’une vie facile, libre ou mes blessures, blocages me laisseraient tranquilles dans mon quotidien.Je cherchais à être Moi, juste moi.  J’ai toujours su que quelque chose d’autre était possible mais je ne savais pas quoi alors j’ai cherché, testé, expérimenté une multitude de thérapeutes et thérapies toujours basés sur la personne dans sa globalité (sophrologie, acupuncture, thérapie profonde…). Ils m’ont permis d’avancer mais jamais de déverrouiller profondément ce qui était implanté depuis si longtemps.

Au 1 an de mon 2ème enfant ce fut une évidence de quitter 15 années de salariat tellement j’étais saturée de la hiérarchie, de cet enfermement dans lequel je me sentais coincée, pour devenir Entrepreneuse, d’abord avec un E commerce dans le prêt à porter  puis en 2015 je me trouve confrontée à une nouvelle remise en question,  je ne m’épanouissait pas dans mon activité. L’idée de retourner travailler dans une entreprise était trop douloureuse car j’avais goûtée à cette douce  liberté si précieuse que j’avais obtenue avec mon entreprise, je ne savais pas quoi faire.

En 2016, le déclic et l’évidence de ma voie  se fait en quelques minutes en discutant avec mon Acupuncteur…me voilà lancée à me former à l’Acupuncture pendant plusieurs mois  puis l’Aromathérapie énergétique avec le laboratoire Myrtea Oshaidi, l’Ayurveda en compagnie de Philippe Fradin, puis 1 an auprès d’une méthode énergétique Américaine qui fut un véritable tremplin pour une nouvelle vie.

Toutes mes formations, l’investissement sur moi, mon engagement, ma détermination, ma passion pour cette nouvelle réalité possible que je touchais enfin du doigt en toute simplicité m’ont permis d’aller très vite dans le changement. Ma vie s’est transformée.

j’ai déconstruis mes schémas de fonctionnement qui me limitaient en m’enfermant dans des cases puis je me suis  reconstruis. Ça me permet aujourd’hui de vivre libre de tout. Une nouvelle vie a pris forme, je goûte  enfin à ce que j’avais toujours su, perçu mais jamais personne n’avait mis de mots ni de sens à tout ceci. On ne m’avait jamais enseigné et laisser être avec tout ce qui est là, disponible pour nous dès notre naissance. J’ai grandi en me coupant de mes capacités, de mon intuition, de mon ressenti, de mon corps, de mon être.

Aujourd’hui un nouveau monde est disponible pour moi mais pas que….Tout le monde peut y accéder.

Alors c’est juste une évidence pour moi aujourd’hui de partager cette expérience de toute une vie, mes connaissances, ma compréhension pour réveiller, éveiller chaque personne qui viens à moi, retrouver votre propre source, vos potentiels, vos talents, votre SOI afin d’être enfin VOUS et vous libérez de tout ce qui vous encombre.

Sophie Delange