Qui suis-je ?

Une femme qui a passé sa vie à errer, à se chercher dans ce monde, à survivre jusqu’au jour où je me suis réveillée, en 2017 et tout à basculer.

Un parcours de 23 ans d’introspection, de travail sur moi et très intensivement depuis 5 ans m’a permis de comprendre mon véritable fonctionnement, pas celui qu’on m’a enseigné, pas celui de la société, pas celui que j’ai cru être vrai.

J’ai découvert au fil de mon parcours initiatique, qui continue encore aujourd’hui, mon véritable moi, mon être profond, mon essence.

 Pour cela j’ai enlevé tous les conditionnements, programmes, rôles bien ancrés en moi, j’ai travaillé à réparer et nettoyer mes blessures et traumas de cette vie et bien d’autres, j’ai travaillé sur mes mémoires cellulaires, mes corps éthériques afin de me délester de tout ce qui ne m’appartenait pas.

 Au fur et à mesure que j’ai enlevé ces couches, j’ai découvert un autre moi, j’ai découvert des capacités et potentiels inconnus jusque-là et je ne suis qu’au début de mes découvertes qui me font tourner la tête tellement elles sont extraordinaires.

Je peux dire qu’aujourd’hui je me suis pacifiée, je suis en paix, j’ai acquis une sagesse, une patience inégalée jusque-là, je suis sortie du jugement, de la dualité, de la séparation, je me suis reconnectée à mon cœur, mon authenticité, ma vulnérabilité qui fait de moi aujourd’hui un être libre, joyeux qui peut enfin profiter de l’incarnation terrestre ce qui me permets de contribuer au monde en insufflant, partageant toutes mes expériences, acquis, connaissances et capacité au service de ceux qui viennent les chercher.