was successfully added to your cart.

Panier

Tous

La souffrance

By 1 juillet 2022 No Comments
Cette fleur violette en photo est celle qui m’a appelé pour dépasser ce que j’étais en train de vivre intensément dans mon corps lorsque Milo , mon fils de 10 ans, à fait une chute en vélo, un caillou à heurté son front, sa tête protégée par le casque mais son état s’est rapidement dégradé 15 min après son choc.
Au milieu de nul part nous avons appelé le Samu, point GPS pour que le camion de pompier nous trouve.
Milo à froid alors qu’il fait 30° dehors, il se plaint de maux de têtes, il ne sait pas quel jour on est, envie de dormir…trop de symptômes qui font qu’on s’inquiète.
Le camion arrive, mon mental avait pris le dessus, il commence à m’embarquer dans qques scénarios dark, des mémoires remontent, je suis branchée inconsciemment aux parents inquiets sur ce genre d’incidents…bref je me sens mal.
Je descends du camion de pompier ou ils avaient mis Milo dans une coque avec une minerve…
Je respire, une fleur m’appelle, elle m’invite à la prendre, ce que je fais et immédiatement je la sens…une odeur très agréable et très odorante s’en dégage…instantanément ça me ramène à ICI ET MAINTENANT…
Je sens que ça me sors des projections mentales de conséquences que j’imagine possibles….
La clarté s’installe…
je me débranche par l’intention des égrégores (ceux reliés aussi aux camions de pompiers), je demande dissolution des mémoires présentées.
J’avais demandée en amont en quoi ce que j’étais en train de vivre était cado.
En quelques minutes tout se dissipe…
Je n’ ai pas laissé le pouvoir à ces émotions, au mental qui s’invitait et tout ce qui me traversait.
J’ai juste observé…accueilli…puis suis revenue dans l’instant présent pour sortir de l’étage 3D et m’installer à l’étage supérieur de paix, calme, clarté et cadeaux….
Tout s’est passé avec grande fluidité…les pompiers juste adorables, le trajet pour les urgences fluide, les urgences pédiatriques rapides…
Milo à rapidement retrouvé ses esprit, son corps en pleine santé, juste 1 point de suture à l’arcade pour le souvenir du moment.
Le détachement, la hauteur qui devient disponible quand on devient observateur et qu’on ne se laisse plus piéger par cet étage souffrance, chaos, douleur, émotionnel artificiel…
Aujourd’hui je suis dans un NON NÉGOCIABLE de souffrance, de mal être, d’être branché aux autres, à quelque nrj que ce soit a travers des ressentis désagréables….
C est fini car c’est devenu non négociable, car je suis dans l’évidence même intérieure que plus jamais je laisserais le pouvoir à quoi que ce soit car je sais profondément que c’est artificiel et notre création.
J’intègre et j’incarne l’espace de neutralité intérieure qui est un palier pour moi.
Le prochain palier est celui de la pétillance, d’une grande légèreté à travers mon corps donc ma vie car plus rien ne vient m’impacter.
J’ai appris, je me suis entraîner à cet état d être disponible pour chacun puisque c est celui du retour à la maison dans ce corps physique terrestre….
Ces espaces sont là, disponibles pour chacun…seuls des voiles viennent obstruer cette clarté , cette évidence, cette paix, ce calme, cette hauteur.
Ce n’est pas l’histoire qui est importante, c’est la profondeur de l’expérience vécue à travers elle pour partager au monde que tout autre chose est disponible pour chacun que vivre à travers la souffrance.
Sophie Delange

Leave a Reply