was successfully added to your cart.

Panier

News

Oser se dévoiler au monde

By 14 août 2022 No Comments
Oser se dévoiler au monde
Tant de personnes marchent ce chemin de conscience pour retrouver son essence et contribuer à l’émergence du nouveau monde.
Tant de personnes se cachent, n’osent pas montrer, parler de leur chemin, de leur évolution par peur du jugement, de la critique, du rejet.
Cet appel fort, intérieur de contribuer au monde est bien ancré en chacun qui marche ce chemin et pourtant dissimulé.
L’humanité sombre chaque jour un peu plus, elle va vers son déclin car de par la construction actuelle de l’être humain il a besoin de toucher ses profondeurs abyssales, sombres, pour trouver l’élan de survie et reconnecter ce pour quoi il est venu s’incarner sur terre : contribuer à une nouvelle humanité.
Certes tout le monde ne marchera pas ce chemin mais tellement sont en devenir de le découvrir.
Nous avons chacun un rôle très précis et différent sur cette planète terre.
Chacun nous avons une énergie particulière, des domaines de compétences uniques puisque reliés à notre histoire, nos vibrations, nos contrats d’incarnation.
Nous faisons partis d’un plan universel tellement plus grand que ce que nous pouvons l’imaginer.
Notre mental ne sait pas alors se connecter à notre essence divine permets de vivre au sein de ce monde avec clarté, discernement, calme, paix, joie, émerveillement, fluidité..c’est ce que nous sommes tous par essence.
Y revenir est notre dessein
Chacun par nos pas sur ce chemin de notre essence divine permets par effet domino de rayonnance vibratoire de contribuer à une nouvelle humanité.
Le partager au monde est encore plus puissant, de là ou on en est…nous aimanterons et contribuerons les personnes qui aurons besoin de notre énergie.
Pas besoin d’être high level, juste partager sans craintes d’être jugé qui nous sommes ,de là ou on en est, sans égo qui dirige avec Je sais, tu dois et en jugement du monde qui ne marche pas le même chemin…juste être…
Se mettre en action de là ou on en est, oser, partager ses nouvelles vibrations qui s’installent en nous.
Au fur et à mesure du chemin on se découvre à soi-même, de nouvelles choses émergent qui nous émerveillent, nous passionne, nous font vibrer…c’est ça que nous sommes venus partager.
Dès que ça vibre fort à l’intérieur de nous alors c’est notre zone de génie qui se manifeste afin d’être partagée au monde pour contribuer à son expansion vibratoire et matière.
Le monde s’éveille et chacun y contribue par ses pas, ses actions aussi petits soient ils…le rayonnement est si puissant que ça suffit pour participer à l’émergence du nouveau monde.
Merci🙏

Leave a Reply