was successfully added to your cart.

Panier

News

Que se passe t il actuellement d’un point de vue physique et terrestre ?

Que se passe t il actuellement d’un point de vue physique et terrestre ?
Depuis plusieurs années la planète terre a choisie d’ascensionner, ses vibrations augmentent de manière à passer d’une structure dense à une structure plus subtile, légère. Plus les jours passent, plus ça s’intensifie.
En tant qu’être humain habitant cette planète nous nous mettons au diapason…
Notre ADN se modifie, nous passons de 2 brins d’ADN à 12 et notre structure énergétique limitée, dense qui étais constituée d’atomes carbones se modifie pour passer à des atomes cristallins.
Pour faire simple et bref nous sommes en pleine mutation.
C’est un bouleversement pour le corps physique car il mue complètement, il est en train de revenir à son essence même.
Bien sur ce bouleversement nous ne le faisons pas seul, c’est un plan divin parfaitement orchestré comme chaque être humain a un agenda divin parfaitement orchestré.
Tout ce que vous avez vécu jusqu’à présent n’est pas un hasard, chacun est à sa place et là ou il doit se trouver.
Revenons à nos moutons, nos corps physiques.
De très nombreux symptômes se déclenchent à travers cette mutation : Fatigue extrême, épuisement, variations de température corporelle, sifflement des oreilles, mal de tête, différentes douleurs cérébrales, le palpitant qui peut s’emballer, de nombreuses douleurs physiques externes et internes (problèmes digestifs, gorge…), perte de repères, perte de sens…
Le corps est notre véhicule et nous n’avons pas pris pour habitude de le choyer pourtant c’est notre demeure.
Nous avons appris à vivre à l’extérieur et là nous devons réapprendre à vivre à l’intérieur donc le cocooner, l’écouter, le choyer, l’aimer, arrêter de le juger en permanence pour ne faire qu’un avec lui.
Ce corps est d’une extrême intelligence, vous comprendrez au fur et à mesure de votre retour à votre soi profond l’importance capitale de ne faire qu’un avec lui.
Il y a donc les symptômes comme on dit d’ascension qui est lié à cette mue que nous sommes en train de vivre et puis il y a les hurlements du corps qui viennent vous parler, faut-il encore l’écouter.
Vous avez des livres qui détaillent chaque symptôme, douleurs, blessure…qui vont permettre d’avoir le décodage du corps ou des personnes qui savent se connecter à votre énergie qui recevront les informations qui sont disponibles pour ce décodage.
Pourquoi tout le monde n’a pas les mêmes symptômes, pourquoi tout le monde ne vit pas la même chose, pourquoi il y a des personnes ou rien de particulier se passe ?
Chaque être humain a une histoire, un rôle, une présence sur terre bien définie ce qui fait que chacun va vivre ce bouleversement physique (psychologique) selon ce qu’il a voir, dépasser, transmuter, selon là ou il en est de son chemin et pourquoi il est venu ici sur terre.
Certain ne sont que de passage pour leur évolution tridimensionnelle et repartiront sans avoir contacté leur être multidimensionnel car ce n’était pas leur contrat d’âme, d’autres viennent assister l’humanité à ce grand changement inédit donc ils ont un cran d’avance pour ouvrir la route…chacun fait son chemin mais pas forcément le même.
Les enfants sont déjà codés pour ce nouveau monde, leur structure énergétique est déjà en place, quelques réajustements se font, quelques nettoyages car ça reste des éponges très hautement câblés qui captent absolument tout et ont de grandes capacités car ils viennent grandement contribuer à ce nouveau monde.
Aujourd’hui tout s’accélère, les énergies qui descendent sur terre sont très intenses et viennent confronter chaque être humain à soi même.
Tout devient instantané, chaque pensée, croyance, chaque mot prononcé se matérialise, se crée dans la matière donc dans votre vie.
Chaque ombre non vue se présente à vous de manière à la voir pour la transmuter.
Chaque couche vue, enlevée vous rapproche de qui vous êtes profondément.
Alors oui ce chaos est nécessaire et nous amène vers une toute autre civilisation humaine, un tout nouveau monde.
Chaque être humain est en responsabilité de lui-même, de son introspection, de ses douleurs, de ses maux, personne n’en est responsable et ça, ça doit être vue et compris de manière à alléger le processus de transformation.
Chaque Phoenix va renaitre de ces cendres, le processus est spectaculaire et votre mental ne peut même pas imaginer et concevoir ce qui attends chaque être humain qui est venu pour contribuer à ce nouveau monde.
Chaque être humain venu pour retourner à son essence va découvrir au fur et à mesure de son parcours initiatique la magnificence de qui il est et de ce qui se passe.

Leave a Reply