Qui suis-je ?

Maman de 3 enfants j’ai passée ma vie à me chercher, à errer en quête de qui j’étais, jusqu’en 2018  ou ma vie a commencer à reprendre tout son sens grâce à mon r’eveil!

Petit à petit je me  libère de mes blessures, traumas, je déprogramme en douceur mes reflexes du mental ( cerveau gauche) & égo qui m’emprisonnaient, m’immobilisaient dans ma vie, je suis sortie de tous ces rôles de victime, bourreau, sauveur que je m’étais approprié, j’ai compris qu’il n’y avait pas de dualité, que les jugements sur soi & envers les autres étaient une construction.

Je chemine pour faire tomber l’armure soigneusement construite autour de mon cœur qui m’avait précieusement servie jusqu’ici.

Je me réunifie, me recentre, trouve mon axe, j’harmonise tout mon être afin de retrouver pleinement qui je suis dans son entièreté, en profondeur, je retourne à mon essence avec beaucoup de respect pour moi même, de bienveillance, de douceur, de patience, de compréhension.

Ce parcours me permets de me reconnecter à mes intuitions, mes ressentis, de les développer, de faire émerger des potentiels et capacités inconnus jusqu’ici.

Ma vie se transforme, je retrouve la joie, la fluidité, la paix, une connexion au champ informationnel de l’énergie, de l’invisible, de l’intangible.

Chaque jour je découvre un peu plus qui je suis, de nouvelles possibilités s’ouvrent à moi régulièrement.

Je passe d’une vie compliquée, vide de sens à une vie incroyable.

Ce processus de retour à soi est un cheminement qui demande de la patience, de la volonté, du courage et surtout de la bienveillance envers soi même en s’accordant de la valeur, chose que je n’avais jamais fait avant.

Bref, c’est une évidence pour moi à travers mon parcours, de partager mon expérience de libération en accompagnant mes clients sur ce même chemin.