Qui suis-je ?

Une hypersensible, une hyper empathe, une ultra contrôlante, une victime de cette société, le verre à moitié vide, une dépressive, une jamais satisfaite, une femme tout le temps dans le drama, une spécialiste somato du corps… 😅enfin ça c’était avant😂

Aujourd’hui je suis sortie de tous ces rôles, de toutes les croyances qui m’engluaient dans ma vie, j’ai transformée mes handicaps (hyper sensibilité, hyper empathie, surréficience, gentillesse…) en une force inouïe.

J’ai ouvert une porte il y a maintenant 4 ans, celle de l’énergie, de ma conscience qui m’a permis de voir de plus en plus clair, de m’harmoniser chaque jour un peu plus avec moi même déjà pour ensuite le déployer au niveau familial avec mes 3 enfants, mon mari et le reste du monde.

Aujourd’hui je connais la paix, la sérénité, la pleine santé, l’abondance, la joie, l’instant présent.

Je me reconnecte un peu plus chaque jour à celle que je suis profondément qui était cachée et complètement engluée avec mes blessures, traumas, croyances, rôles.

Il était juste évident pour moi en 2018 d’en faire mon activité, de faire de ce que j’avais découvert, expérimenté, libéré une source qui servirait à ceux qui se connectent à moi.