was successfully added to your cart.

Panier

News

Le nouvel humain

2 mondes se superposent aujourd’hui
Celui de la matière avec celui du subtil
Demain il ne fera plus qu’un en évidence car il est celui qui est.
Ouvrir la porte au subtil, reconnaitre avec évidence tout ce qui nous traversait depuis notre enfance est juste un véritable cadeau pour notre âme et notre humain car nous empruntons le chemin de la guérison, de la connaissance intérieure qui nous emmène vers notre soi véritable en sortant définitivement de notre soi enfermé, construit de toute pièce par notre éducation, société, schémas, conditionnements, programmes, croyances….
Nous empruntons le chemin de conscience.
Nous passons d’un humain avec une part inconsciente à 97% à un nouvel humain multidimensionnel conscient reconnecté à toutes les parts de lui inconnues, méconnues, enfouies jusque-là.
S’ouvre alors de nombreuses portes subtiles, évidentes…tout prend sens…notre puzzle interne humain et multidimensionnel se reconstitue petit à petit pour retrouver notre plein, notre soi originel pleinement incarné dans ce corps terrestre qui peut enfin jouir pleinement de son incarnation et contribuer à ce qu’il est venu faire sur terre : accompagner le nouveau monde.
Oui c’est ce que chacun, sur ce chemin de conscience, a choisi pré incarnation, de venir contribuer à l’humanité en venant nettoyer, transmuter, dissoudre absolument tout en lui jusqu’ à la moindre poussière présente afin de retrouver cet humain réunifié, pacifié dans l’unité totale connecté à tout vivant dans ce monde sans pus aucune difficulté.
Chacun à un rôle très précis en cette incarnation et il marche le chemin qui l’y amène naturellement.
Aujourd’hui pour marcher ce chemin avec le plus de douceur possible alors ça demande de choisir et proclamer profondément cette renaissance dans le respect de soi, la bienveillance, la douceur…
Prioriser les instants qui vont faire qu’on se sente bien, en paix, découvrir et prioriser les lieux qui nous harmonisent, qui nous font lâcher toute souffrance, torture interne…choisir la joie, les espaces qui nous nourrissent.
Cet enfermement dans lequel nous étions engloutis sans conscience s’étiole au fur et à mesure de notre chemin, nos sens s’expansent, une nouvelle vision de nous, du monde prend forme, la lumière s’expanse dans notre être perdu dans l’obscurité totale, la légèreté s’installe, notre nouvel humain prends forme à chaque pas marché jusqu’à retrouver ses pleins potentiels, son plein de lui.
Chacun sur ce chemin a une importance capitale pour ce nouveau monde en chemin.
Nous sommes de plus en plus nombreux chaque jour à marcher ce chemin.
Ce qui peut paraitre irrationnel encore aujourd’hui deviendra une normalité et une évidence demain.
Connectez vous à votre évidence intérieure, à cette lumière qui ne vous a jamais quitté car elle vous guide à chaque instant.

Leave a Reply