was successfully added to your cart.

Panier

Tous

Vous savez

By 14 juin 2022 No Comments
Le chemin de conscience que beaucoup marchent est empreint de nombreuses expériences qui demandent courage, volonté, détermination, foi car ça demande de rentrer profondément à l’intérieur de soi en se détachant d’absolument tout ce qui est relié à l’extérieur.
Il ne s’agit pas de se couper de quoi que ce soit dans la matière, sur terre bien au contraire mais marcher ce chemin en priorisant son être intérieur et se défaire de tout ce qui est relié à l’extérieur.
Notre ancien monde s’effondre (notre monde intérieur qui permet de créer ce nouveau monde extérieur).
Toutes nos croyances, vérités, conditionnements, schémas de fonctionnement avec lesquels nous avons été construits volent en éclat car l’évidence de tout autre chose se dévoile à nous, une voix intérieure qui dépasse toutes nos fondations sur lesquelles nous nous étions construits.
Des fondations branlantes, qui ne nous ont jamais convenues mais pas méconnaissance d’autre chose nous nous y sommes reliés, y avons crus et les avons engrammés en nous profondément.
Cette construction, un jour, est remise en question, comme une évidence.
L’ancien ne nous convient plus, tout s’écroule, nos habitudes, nos relations, nos croyances, nos fonctionnements changent, l’envie profonde de tout autre chose se présente à nous.
Nous choisissons alors de ne plus subir, de ne plus vivre tout ce que nous nous infligions d’un point du vu professionnel, familial, santé…tout s’écroule pour un nouveau chemin de renaissance
Une renaissance car nous contactons l’évidence même, profonde, inexplicable qu’autre chose est possible, que notre vie vécue jusqu’à maintenant s’effondre car fausse…nous avions vécu jusque là en mode pilote automatique d’un formatage sociétal lié à nos éducateurs (parents, école, relations, société…).
Mes amis, par ces mots vous ressentirez la vibration qui les traverse car étant sur ce chemin vous savez…vous ne savez pas d’un point de vue mental et rationnel comme nous avons été éduqués, vous savez par quelque chose qui vous traverse comme une évidence.
Ce chemin demande de ressentir, reconnecter cette connaissance intérieure qui n’a rien à voir avec un apprentissage mental…quelque chose qui vient de l’intérieur, pas de l’extérieur….
Alors oui, tout est ébranlé car les gens qui nous entourent ne pensent pas comme nous, ne comprennent pas, n’ont pas la même vision des choses…ce chemin se marche seul en reliance avec le monde…oups que dit-elle ?
Chaque être venu marcher ce chemin de conscience vient s’incarner et marcher ce chemin de manière solitaire car ça lui permet de rentrer dans ses profondeurs, l’extérieur diffèrent de lui vient lui montrer à chaque instant ce qu’il a à transmuter.
Nous apprenons à marcher seul dans nos profondeurs intérieures mais en reliance avec ceux qui marchent le même chemin que nous et c’est juste indispensable voir vital en soutient.
Sur ce chemin nous sommes de plus en plus nombreux et demain ce qui à aujourd’hui n’est pas compris de l’extérieur sera la normalité de l’humanité.
Nous sommes les pionniers de la nouvelle humanité et sommes venus pour y contribuer à travers notre retour à notre être multidimensionnel.
C’est par le retour à son essence individuelle que nous contribuons au monde.
Marcher ce chemin demande a rester centrer sur soi, à ressentir et faire confiance à ce qui nous traverse et c’est le plus difficile de mon point du vu par expérience car nous n’avons pas appris à nous écouter, à ressentir, à laisser ouvert notre cœur pour s’y connecter…et là est ce qui est juste et vrai pour nous…l’extérieur viendra en permanence remettre en question tout ce que nous découvrons, tout ce qui nous traverse, toute l’évidence même, ça fait parti du chemin car tous ces cailloux qui se présentent à nous nous permettent ce retour à notre être multidimensionnel.
Chaque être humain a ses croyances en fonction de son histoire, des ses filtres, de son énergie et du rôle qu’il est venu vivre sur terre en cette période inédite.
J’adore cette phrase qui dit : il est impossible de ne pas croire ce que l’on voit mais il est également impossible de voir ce qu’on ne croit pas (Laurent Marchand)
Le monde rationnel, tridimensionnel tel que nous l’avons vécu se base sur des croyances inculquées, sur un enfermement de l’être humain dévié des ses facultés sensorielles, de ses capacités vibratoires, énergétiques, quantiques.
Ce chemin demande de se faire confiance, de connecter sa vérité, celle qui nous fais vibrer, celle qui ouvre pour nous et plus celle des autres.
Nous avons toujours remis notre pouvoir aux autres en pensant que ce que l’autre disait était vérité absolue quand il parlait de nous.
L’autre parle de ce qu’il croit et sa vérité lui appartient.
Tout ce qui est dit sur nous, nos croyances en aucun cas ne doivent être remises en question, ça fait parti de ce chemin de retrouver sa pleine liberté intérieure et s’en remettre qu’à soi-même.
Notre chemin est de retrouver la joie d’incarnation pleine c’est-à-dire vivre dans ce corps terrestre libéré d’absolument tout enfermement et nuisances intérieures puisque notre essence même est libérée d’absolument tout.
Nous allons vers une nouvelle incarnation qui est de jouir de la vie, retrouver toutes ses facultés multidimensionnelles, s’écouter et ressentir pleinement, retrouver la joie, la pleine santé, l’amour véritable de ce qui est (nous, les autres, le peuple animal et végétal, la terre qui nous accueille et toutes les strates invisibles qui sont bien là)
Ce chemin peut être marché avec douceur, bienveillance il s’agit de le choisir, de prioriser le respect de soi.
Le temps de subir, se faire violence, avoir mal est terminé.
Ressentez en vous quand vous lisez quelque chose, quand quelqu’un parle, quand vous voyez des images, vous savez…laisser apparaitre et renaitre la magie, vos capacités, votre évidence, votre joie, que vous connectiez naturellement enfant, vous saviez, vous n’étiez pas éloignés, déviés et dispersés de votre essence.
Il n’y a que vous qui savez et vous savez.
Ressentez et vibrez votre essence, là est votre vérité.

Leave a Reply